Cookies-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookies-Team

Le Forum d'une team de cinglés, Cosplayeur en tout genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques dessins de Moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiki-kun

Kiki-kun


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques dessins de Moi Empty
MessageSujet: Quelques dessins de Moi   Quelques dessins de Moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

Voila, quelques dessins de moi, ils ne sont pas aussi bien que ceux de Krayon mais je les met comme même.

Le premier c'est un dessin que j'ai fais pour ma meilleure amie. Je n'avais pas d'idées donc j'en est pris au hasard sur internet et sa ma donner sa au final kan g tt regrouper.
Quelques dessins de Moi For_my10

Le deuxieme, c'est une elfe que j'ai dessiner en cour, bon je c'est elle a des yeux trop grand... Mais j'adore comment je lé dessiner. Elle est sortit tout droit de mon imagination fantastique ^^"
Quelques dessins de Moi Elfe10

Le troisieme, c'est un magicien de Yu-Gi-Oh, mais je lé colorié à ma maniére, kan je l'ai dessiner j'était en troisiemme, et je me fesai chier en cour de math ^^" Sa a été le meilleur cour de math de ma vie XD
Quelques dessins de Moi Magici10

Le dernier, ba c un tag Link que j'ai fais devant mon ordi, la par contre aucun modéle, just le petit Link de décalké ^^" (OOOUUUU Tricheur XD), mais il reste celui que je préfére est de loin.
Quelques dessins de Moi Tag_li10

Alors, vous en penser koi ? ^^" Moi je trouve tout mes dessin beau, mais c a vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelques dessins de Moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Moi   Quelques dessins de Moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:52

pas mal les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Krayon

Krayon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Mireval, Hérault (34), France
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelques dessins de Moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Moi   Quelques dessins de Moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:59

Ouais ! Tu te débrouilles bien, meme en coloriage je crois que tu fais mieux que moi XD (Je suis nulle, bouh ! *va se pendre* )

Ensuite, l'elfe est mignonne, je dirais pas qu'elle a les yeux trop grands mais un peu mal placés peut etre =P Un peu trop ecartés il me semble

Le magicien si tu l'as pas decalqué je dis : bravo ! Parce que je saurais pas le faire XD
Apres, au niveau des couleurs je me prononce pas, trop mauvais gout XD

Et enfin, le tag, dommage pour avoir décalqué, mais tant pis hein XD Ce qui est fait est fait
Par contre, tu devrais essayer de toujours colorier dans le meme sens pour les grandes surfaces =/ Ce serait plus joli ^^
Sinon c'est sympa (je dessine navi autrement ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelques dessins de Moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Moi   Quelques dessins de Moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:15

moi je suis poemes pas dessins ^ _ ^
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelques dessins de Moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Moi   Quelques dessins de Moi Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:29

Si j'aime bien aussi !
( Faudra qu'un jour je mette les miens tiens .... u_ù )
Pour l'elfe je dis pareille que Krayon u_ù

Sinon, très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelques dessins de Moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Moi   Quelques dessins de Moi Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:49

oui vouz dessinez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins de Moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Moi   Quelques dessins de Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins... La mise en bouche ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies-Team :: Coin des membres :: Fan~Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser