Cookies-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookies-Team

Le Forum d'une team de cinglés, Cosplayeur en tout genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de vos Admins =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de vos Admins =D Empty
MessageSujet: Présentation de vos Admins =D   Présentation de vos Admins =D Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:31

Présentation : Fullmetal

Prénom : Maïwenn
Pseudo : Fullmetal, edo ou Itachi !
Age : 15 ans
Fille/Garçon : Fille

Localisation : dans le 56 >:3

Aime : Les mangas, le cosplay, la musique, ENVY, lapinou, mes enfants u_ù sa flûte *0*
Aime pas : ... Beaucoup de choses, les hypocrites, ce qui juge sans savoir, les critiqueurs ! (je veux bien qu'on critique, mais y a une limite à tout ! )

Je suis : Cosplayeur, photographe, Informaticien :3 et Admin pour votre plus grand malheur !
Si cosplayeur, quel cosplay ? : Edward Elric, Envy, Sasuke, Itachi, Kiba [je sais plus après ._.] (pour énerver Renji je ferai Winry et Sakura :D )

Manga préféré : Fullmetal Alchemist !!
Animé Préféré : Fullmetal Alchemist !! :3

Personnage de manga Préféré : Edward (& les frères Uchiwa !)
Personnage de manga détesté : Le 3eme hokage -o-

Quel genre de musique écoutes-tu ? : J~Music

As-tu déjà fait une convention ? : Oui, :3
Es-tu déjà monté sur scène ? : oui :3

Tu connais quelqu'un du forum ? : Ouais ! Tout le monde =D
Comment à tu connus le forum ? : On la créé avec les autres admins u_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Renji
Admin
Renji


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de vos Admins =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Admins =D   Présentation de vos Admins =D Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

Prénom : Julien
Pseudo : Jin
Age : 15 ans
Fille/Garçon : Garçon

Localisation : Dans le 56 x)

Aime : Les Mangas, Les Cosplay, Envy *se cache de Fullmetal*[fullmetal : OUAIS VA TE CACHER è.é], Les Jeux video, L'informatique, Le Yaoi, Le Yuri et plein d'autres choses u_u
Aime pas : Winry et Sakura ..., Les gens pas gentils >.<, Les gamins immatures, et puis plein de trucs x)

Je suis : Lycéen, Informaticien, Photographe Officiel de la Cookies-Team, Futur Cosplayeur, Gentil x)
Si cosplayeur, quel cosplay ? : Dans le futur Kakashi x)

Manga préféré : Death Note, Bleach ( je lis pas beaucoup x) )
Animé Préféré : J'en aime énormément enfait :s

Personnage de manga Préféré : Renji, Makubex, Akito/Agito, Greed
Personnage de manga détesté : Sakura et Winry è.é


Quel genre de musique écoutes-tu ? : J-Music ( mais enormément de Visual )

As-tu déjà fait une convention ? : Non mais j'y compte bien x)
Es-tu déjà monté sur scène ? : Nan mais il faudra bien un jour u_u

Tu connais quelqu'un du forum ? : Tout le monde \o/
Comment à tu connus le forum ? : Heureusement... je suis le fondateur


Dernière édition par Jin le Mar 4 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cookies-team.forumactif.org
Princess.Envy

Princess.Envy


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Home is where the heart is!
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation de vos Admins =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Admins =D   Présentation de vos Admins =D Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Présentation :

Prénom : Tu crois pas que je vais te le donner, j'espère? oO
Pseudo : Envy [Princess Envy par extension u_u], akemi (no majuscule, no accent, no claque dans taggle)
Age : Ca change souvent, m'enfin... Bientôt 19 u_u
Fille/Garçon : Figurez-vous que j'ai encore des doutes moi-même!

Localisation : Là où il fait beau même quand il pleut 8D

Aime : Chaire fier mon monde, lire, écrire, écouter de la musique, le cosplay, critiquer les gens [passion inavouée xD] et... J'aime qu'on m'aime ._. *clin d'oeil aux deux hystériques du dessus xD* Non non j'déconne, j'vous aime les gars u_u

....*édite pour finalement avouer son amour ultime pour Edo* T'as eu peur que je t'oublie, hein mon coeur? 8D
Aime pas : Les vieux dans leur tête, les rappeurs de leur maman, les gosses de 14ans, les gosses tout court même des fois, les machos, les mecs en général, les gens qui s'y croient

Je suis : cosplayeur et photographe à mes heures perdues? Après si vous voulez j'peux faire responsable éditorial, mais là je doute >o>
Si cosplayeur, quel cosplay ? : Envy (qui a dit logique? 8D), Kiba, Chat-suke, Ed (vu ma taille... --#), Ritsuka, bientôt Djidane, Zetsu-Jardiland et Youji!

Manga préféré : Hagane no Renkinjutsushi (ça pète en VO 8D)... Après y'a Loveless aussi, et pas mal d'autres ._.
Anime Préféré : Je pense que c'est Host Club, mais Serial Experiments Lain est pas loin derrière (même si ça n'a strictement aucun rapport ô_ô)

Personnage de manga préféré : ENVY <3
Personnage de manga détesté : Winry... Et tous les personnages de Death Note :twisted: #sort#

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, Alternatif, indie, Punk-rock, hard-rock (oO ?!), classique sometimes, classique progressif, pop-rock (on a tous nos défauts x))

As-tu déjà fait une convention ? : Ouaippe, ça fait trois fois que j'enflamme la JE de par ma simple présence si noble et charismatique <3
Es-tu déjà monté sur scène ? : Ouaippe, et c'était mémorable xD

Tu connais quelqu'un du forum ? : Ouaippe, deux, mais j'aurais aimé ne pas... (non bon je feinte, boude pas Edo! Allez, viens câlin u_u)
Comment as-tu connu le forum ? : Edo m'a chamboulé pendant 34ans pour que je m'inscrive v_v M'enfin ça faisait longtemps qu'on avait évoqué l'idée d'un forum pour la team x)
Revenir en haut Aller en bas
http://akemi-chi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Présentation de vos Admins =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Admins =D   Présentation de vos Admins =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos Admins =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies-Team :: Cookies~Team :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser