Cookies-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookies-Team

Le Forum d'une team de cinglés, Cosplayeur en tout genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La véritable cause du décès de Greed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji
Admin
Renji


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:56

La véritable cause du décès de de Greed

Contrairement a ce que l'on peut croire le kidnapping de Al n'est pas la véritable cause de la mort de greed du moins pas la seule. La mangaka de FMA ( Hiromu Arakawa ) à essayer de nous cacher la vrai raison de son décès.

Cette histoire débuta lors de la tendre enfance de nos héros. Envy l'homunculus Shape-Shifter était en couple avec Edward depuis leur plus jeune age, mais comme les histoires d'amours finissent mal en général, un amant fit sont apparition, Greed le jeune frère de Envy. Son charisme, sa perfection et sa perversité ne cessais d'étonné Envy qui un soir de détente, ou il ingurgita d'ailleurs plusieurs verres de cognac, ne put s'empêcher de sauté sur son jeune frère... Comme vous vous en doutez je suppose ils ont fini tout les deux enroulé dans des draps de lin a faire des choses bizarres. Edward qui passait par la ... lui aussi déchiré comme un ivrogne vit la scène. Greed a moitié nu sortis du lit et sauta par la fenêtre ( c'est sur que par la porte avec Edward ça aurait pas été pratique ) et atterrit dans une poubelle. Avant que Edward ne puisse le rattraper il s'enfuit une feuille de salade entre les fesses. Après une folle nuit de combat acharné entre le jeune couple Envy décida de sceller Greed pour le protéger d'Edward.

Voilà vous connaissez maintenant le réel passé de ce fameux trio... je suppose que vous voulez connaître la suite hein?... Okay alors je vous raconte la suite !

Plusieurs années passèrent et Greed trouva un moyen de s'échapper du Laboratoire n°5 avec une chimère nommée Martel. Contrairement a toute attente Edward fit parler de lui, le célèbre Alchemist de Metal voulu se vengé pour ce que Greed avait osé lui faire dans le passé. Il lança donc un combat a mort , le vainqueur gagnera la main de Envy. Ils avaient donc un objectif en commun s'entrainer sans relâche, mais tout deux avaient une idée bien précise de ce qu'ils feraient pour gagner ce combat.

Edward lui comptais sur la pierre philosophale. Il n'avait nullement l'intention de récupérer son corps et celui de son petit frère mais plutôt celui d'avoir une puissance hors du commun pour pouvoir vaincre l'homunculus de carbone.
Greed quand a lui comptais sur la vie éternelle de Al, son bouclier invincible plus la vie éternelle, l'arme ultime pour venir a bout des plus coriace.

Malheureusement la suite vous la connaissez tous. Edward remporta le combat, ce qui lui permit de gagner la main de Envy et d'écouler des jours heureux avec lui.

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà mon O.S terminer. La morale de tout ça, toujours aller voir plus loin que ce qui est écrit et ne jamais croire sur parole un mangaka. C'est mon tout premier OS je sais qu'il n'est pas parfait donc je vous invite a manifester vos critiques bonnes ou mauvaises !.

Inspired by : Délire sur forum RP avec Envy – Edo et moi Même ( Greed )
Revenir en haut Aller en bas
https://cookies-team.forumactif.org
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

xD Okey ! Nous avons donc la véritable version >w>
Aurons nous une suite ? 8D
Avec les autres perso ?
La véritable cause de la mort de Lust ? de Sloth ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Renji
Admin
Renji


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:01

je connais pas asser leur histoire xD il me faudrais regarder tout les episodes omg... Encore u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://cookies-team.forumactif.org
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:11

Yes, again u_u
Ca te fera passez le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

* choque * O_o
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:17

xD soit pas choqué Hughes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:49

et la veritable mort de hughes O_o
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:51

Jin nous l'écrira peut être un jour ? u_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Krayon

Krayon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Mireval, Hérault (34), France
Date d'inscription : 21/11/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

Mdr marrant XD
Pourquoi une feuille de salade... ? XD

Moi aussi j'aimerais bien connaitre la mort des autres perso, mais attention !
Si j'apprends que par exemple Hugues a été infidèle, ça va chauffer ! è_é


PS :
Pour une fois tu fais pas trop de fautes d'orthographe (on peut pas en dire autant de sur msn) =D
Revenir en haut Aller en bas
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

Hughes na jamais ete infidele life and grace elysia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable cause du décès de Greed Empty
MessageSujet: Re: La véritable cause du décès de Greed   La véritable cause du décès de Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable cause du décès de Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies-Team :: Coin des membres :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser