Cookies-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookies-Team

Le Forum d'une team de cinglés, Cosplayeur en tout genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FMA : Edward/ Envy] aimer ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

à Cause de Renji j'ai eu une inspiration pour une OS j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture~

EDWARD x ENVY


« La pluie, petite goutte d'eau ... pourquoi suis-je triste ? Est-ce le fait de ne plus le revoir ?
Lui qui occupe mes pensées jours et nuits, depuis quand déjà ?
Je ne sais plus, bien longtemps en tout cas.
Tu me manques, je veux te revoir !
Pourquoi suis-je ton ennemi ?
Je souhaiterais te serrer dans mes bras,
Ne plus frapper ton si joli visage.

Pourquoi ? »


Allongé dans l'herbe, je t'attends. Toi le seul qui à réussi à pénétrer mon coeur. Je me demande encore pourquoi c'est toi qu'il a choisi. Nous sommes ... si différents. Mon coeur bat à cent à l'heure à l'entente de ton prénom, quand je reçois une mission dans laquelle figure une infime chance de te revoir. L'autre jour encore, quand Mustang m'a donné pour mission de t'arrêter, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Mon frère s'inquiète, il me trouve changé. J'ai encore fait pleurer une amie, je me dégoûte moi-même... Finalement voudrais-tu de moi ? Ô toi qui hante mon esprit ! Demain nous allons peut être nous revoir ? Je fixe le ciel, d'un gris pâle et pluvieux. Je me laisse aller sans vraiment m'en rendre compte, je suis trempé. Ces gouttes qui tombent, ce ciel nuageux, mon corps trempé. Je ne ressens plus rien. Je vais peut-être en mourir ? Mourir pour toi ne me poserait aucun problème je pense. Les secondes passent, les minutes défilent et les heures me paraissent une éternité. Je me lève, finalement, encore dans mes pensées. Pensées qui finissent comme toujours sur toi. Et j'avance vers la maison, endroit sec dans lequel je pourrais me reposer et essayer de ne plus penser à ce qui va nous arriver.

Le lendemain, journée horrible en perspective. Je vais dans le train direction Central, je dois rejoindre Mustang et son équipe accompagné de mon frère. Le temps file rapidement, nous voilà déjà à quai et mon Colonel qui nous accueille, sourire au lèvre, les bras ouverts. Il nous conduit vers une voiture et nous explique le fonctionnement de cette mission.


« Je ne pense plus qu'à toi
Pourquoi suis-je sensé te poursuivre ?
Moi qui voulait une amitié,
Me voilà avec une rivalité.
Je rêverais d'un endroit sans guerre,
Sans histoire ou je pourrais vivre tranquille
Avec toi. »


Nous voilà donc arrivés, un viel entrepôt désaffecté. Rouillé par les années passées. J'entre, suivi de mon cadet. Il fait sombre, une petite fenêtre se détache et nous laisse un peu de lumière, elle est la bienvenue dans cet univers. Dans ces moments-là, j'aurais aimé ne pas être là. Mais en agissant ainsi je ne serais pas digne de continuer à avancer la tête haute. J'avance. Distinguant à peine les objets auquels je me cogne. Je descends les escaliers qui m'envoient au sous-sol, Alphonse reste en haut et monte la garde, Roy est à l'extérieur.


« Je te sens,
Tu es là,
Pas loin de moi.
Et pourtant si inaccessible.
Deux situations si différentes ...
Je te veux pour moi,
Malgré ce geste égoïste,
Je ne pourrais me passer de toi,
S'il te plaît crois-moi ...
Please, trust me
Trust me ... »


Pas loin, non tu n'es pas loin ! Je sens ta présence, je commence à courir, mon corps ne m'écoute plus. Il dévale l'escalier, il a l'air de savoir où aller. Et je le laisse faire. Il est près, si près mais je ne le vois pas encore. Je veux te voir ! Te sentir ! Te toucher ! Pourquoi es-tu toujours dans mes pensées ? Pourquoi es-tu le fruit de mes convoitises ? Pourquoi ... ?


- «Tiens, Tiens ... Mais qui voilà ? Fullmetal Nabot ! L'est pas la, la boîte de conserve ? »

Cette voix ... celle qui l'avait tant rêver, celle qu'il souhaitait entendre jour et nuit ... Sa voix ... Lui toujours dans l'ombre de l'escalier, le jeune alchimiste encore au centre de celui-ci. Personne ne parlait. Il n'avait même pas réagi à l'interpellation de 'nabot', ce qui n'échappa pas au jeune caché dans l'ombre.

«Ta voix que j'attendais
Celle qui me fait rêver
Je me demandais
Quand allais-tu arriver
Si tu allais me répondre,
Si tu me laisserais te toucher
Te prendre dans mes bras
Et me laisser te dire 'je t'aime' »


- Envy ...


Dernière édition par Fullmetal le Mer 1 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Princess.Envy

Princess.Envy


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Home is where the heart is!
Date d'inscription : 29/09/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:03

OMFG, j'adore, c'est franchement superbe *x*

Tu devrais écrire plus souvent, sais-tu, petit être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://akemi-chi.livejournal.com
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Merci ><

J'essayerais a l'avenir x)
J'en ai une autre de 5 lignes xD mais j'aimerais avoir un dessin le completant u_u m'enfin je vais voir si je la poste ou pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Princess.Envy

Princess.Envy


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Home is where the heart is!
Date d'inscription : 29/09/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:28

De rien voyons :3


Il faut!
Oooh oui, un dessin *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://akemi-chi.livejournal.com
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:17

x3

okey !!!
J'viens de lire les com's de ma OS sur FFnet ... en 1 jour 3 commentaires u_ù dons deux positif et un qui critique comme d'hab >0>
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:39

tuons ceux qui critique
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:18

Ouaiis ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:47

il connaise pas c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Admin
Fullmetal


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : In the Cookies House
Date d'inscription : 13/09/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:53

Si ils connaissent mais bon, ca fait pas toujours plaisir u_u
Mais souvent ils de donnent des conseils, c'est par pur plaisir qu'ils le font (quoique certain u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-deamon.skyblog.com/
Krayon

Krayon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Mireval, Hérault (34), France
Date d'inscription : 21/11/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:54

Mais non les critiques c'est bien !
Regarde pour le dessin, c'est la meme chose ! '_'

PS : Si t'as la flemme je peux te le faire ton dessin si tu veux ? =D
*le moi laisse place au meme* Non mais ca va pas ?!
Avec tous les dessins et bd que t'as a faire ?!
*conflit interieur, le meme est winner*
Bon, tant pis... des que j'aurais tout fini, on verra ? XD
(chose impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Hughes

Hughes


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Central
Date d'inscription : 08/11/2008

[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:42

elle se bat avec son cerveau mdr resaisi Toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FMA : Edward/ Envy] aimer ... Empty
MessageSujet: Re: [FMA : Edward/ Envy] aimer ...   [FMA : Edward/ Envy] aimer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FMA : Edward/ Envy] aimer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy [anime + manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookies-Team :: Coin des membres :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser